
Avis L EMBARCADERE
Poste d’Aide cuisine / Plonge en restaurant traditionnel, salaire non indiqué.
Attente principale: tenir la plonge + aider en préparation, réception et mise en place, tout en respectant strictement l’hygiène. Polyvalence obligatoire, rythme service.
Avantage mis en avant: 2 jours de repos en semaine, dont mardi et mercredi.
Quelqu’un a déjà bossé à L’Embarcadère: beaucoup d’exigences au quotidien, et sans salaire affiché, conditions correctes ou pas selon expérience?
Comment est actuellement la situation au travail chez L EMBARCADERE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 400 € et 5000 € dans L EMBARCADERE? D'autres entreprises à proximité paient autant.
Cartographie de L EMBARCADERE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI