
Avis COTE ET PLAISANCE
Selon vous, qu'est-ce que COTE ET PLAISANCE pourrait faire pour rendre sa cuisine encore plus responsable ?
Poste de serveur/serveuse en extra pour l'été au cœur du port de plaisance!
Travail saisonnier dans un bel environnement, demandant de l'expérience en restauration et un bon sens du service. Salaire évolutif et horaires flexibles selon disponibilité.
Cela vaut-il la peine avec les conditions proposées? Des avis sur l'expérience de travail dans ce cadre?
Cette offre d'emploi de serveur/serveuse chez COTE ET PLAISANCE semble intéressante. Le fait de travailler dans un restaurant sur le nouveau port offre un cadre de travail dynamique et attractif. Il est clairement indiqué que l'entreprise recherche des candidats dynamiques et souriants, ce qui est important pour le poste de service. Cependant, il serait utile de connaître l'horaire de travail et si des connaissances spécifiques sont requises pour ce poste.
Très bon,copieux, sauce Thaïlandaise délicieuse,frite maison, "vrai steak haché"..... L accueil est top. MERCI
Très bon restaurant avec une très bonne qualité de nourriture maison .
Super bien reçu un service rapide .
anonyme, tu pourrais me dire si il faut réserver la table ? Ils acceptent les tickets-resto ? Tu pourrais me dire plus d'info stp ? Merci infiniment
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de COTE ET PLAISANCE. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !
Où les processus sont-ils mieux organisés COTE ET PLAISANCE ou LA CASABOUBOU ?