COTE ET PLAISANCE

NOUVEAU PORT DE LA NOEVEILLARD, 44210 PORNIC
SIREN: 487777765 SIRET: 48777776500016 Téléphone: +33 6 86 77 98 60
Restaurants et services alimentaires

Avis COTE ET PLAISANCE

COTE ET PLAISANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COTE ET PLAISANCE ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-08-08

Cette offre d'emploi de serveur/serveuse chez COTE ET PLAISANCE semble intéressante. Le fait de travailler dans un restaurant sur le nouveau port offre un cadre de travail dynamique et attractif. Il est clairement indiqué que l'entreprise recherche des candidats dynamiques et souriants, ce qui est important pour le poste de service. Cependant, il serait utile de connaître l'horaire de travail et si des connaissances spécifiques sont requises pour ce poste.

Lyse
Date de l'expérience: 2022-08-22

Très bon,copieux, sauce Thaïlandaise délicieuse,frite maison, "vrai steak haché"..... L accueil est top. MERCI

Matthias

Salut, tu pourrais me dire si je peux bien manger chez eux ? Ils prennent des tickets-resto ? Merci pour ton aide

Date de l'expérience: 2022-08-22

Très bon restaurant avec une très bonne qualité de nourriture maison .
Super bien reçu un service rapide .

Renaud

anonyme, tu pourrais me dire si il faut réserver la table ? Ils acceptent les tickets-resto ? Tu pourrais me dire plus d'info stp ? Merci infiniment

Est-il vrai que COTE ET PLAISANCE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Des conditions de travail sont meilleurs dans COTE ET PLAISANCE ou dans AUBERGE DU BOULODROME? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans COTE ET PLAISANCE. C'est vrai?

Est-ce queCOTE ET PLAISANCE est-elle une entreprise plus transparente que BONNA ZZA?

Dans la situation actuelle, la grande majorité de l'équipe travaille à distance. C'est la norme.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110ZNMT.

aurélie

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

richard

Je pense que c'est ça legecko@live.fr. Vérifiez sur https://www.coteetplaisance.fr/ pour être sûr.

aurélie

Voulez-vous trouver un emploi bien payé? C'est possible dans notre entreprise COTE ET PLAISANCE! Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098GPRT

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de COTE ET PLAISANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Pornic?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

COTE ET PLAISANCE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Serveur / Serveuse de restaurant, Chef barman / barmaid

La discussion COTE ET PLAISANCE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

L'entreprise COTE ET PLAISANCE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise COTE ET PLAISANCE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

COTE ET PLAISANCE Questions fréquentes