CONSERVERIE CHANCERELLE

3 ZONE INDUSTRIELLE DE LANNUGAT, 29100 DOUARNENEZ
Évaluation 3.3/5

Avis CONSERVERIE CHANCERELLE, Offres d'emploi

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CONSERVERIE CHANCERELLE ?

Que voulez-vous savoir sur CONSERVERIE CHANCERELLE ?

production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine fait-elle partie de CONSERVERIE CHANCERELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CONSERVERIE CHANCERELLE ou CAPITAINE COOK?

CONSERVERIE CHANCERELLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Comment les heures supplémentaires (50%, 100%) sont-elles payées chez CONSERVERIE CHANCERELLE? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=86bf4eac960be2bf&fccid=46f56fe58b28f8b0&vjs=3?

Je sais que LA SALLE CENTRE DE FITNESS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CONSERVERIE CHANCERELLE?

Est-ce que FUMOIR DE LA POINTE DU RAZ produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que CONSERVERIE CHANCERELLE?

Si vous recherchez de nouveaux défis, consultez notre offre sur indeed

Quels outils informatiques et excel utilise la compagnie CONSERVERIE CHANCERELLE ? Quel https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165541720W visiter pour m’informer ?

Est-il vrai que CONSERVERIE CHANCERELLE s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?

La conservation des poissons est-elle rentable?

J'ai entendu parler de CONSERVERIE CHANCERELLE. Les opinions sont vraiment positifs

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

J'ai besoin d'un emploi, qqn peut me recommander cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités au poste d' assistant achats?

CONSERVERIE CHANCERELLE recrute récemment pour des postes :

Cariste - CONSERVERIE CHANCERELLE (H/F), Stage assistant développement, RH, H/F, Chef de secteur GMS F/H

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez CONSERVERIE CHANCERELLE SAS? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Chez CONSERVERIE CHANCERELLE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Marketing.

Responsable QSE F/H - CONSERVERIE CHANCERELLE recrute actuellement pour ce poste.

CONSERVERIE CHANCERELLE Questions fréquentes