
Avis BOULANGERIE PATISSERIE DU BOULEVARD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BOULANGERIE PATISSERIE DU BOULEVARD et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Céline
Quelle entreprise vous a donné envie de vous dépasser : BOULANGERIE PATISSERIE DU BOULEVARD ou LE FOURNIL DE LA VALLEE ?
Entreprises similaires dans la région