GALIA

Boulogne-Billancourt
Ingénierie et architecture

Avis GALIA

D'autres entreprises paient plus que GALIA ?

Que voulez-vous savoir sur GALIA ?

Est-il vrai que GALIA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de GALIA ou de SYMOLIA?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de GALIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans GALIA sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SOGESPqui se trouve dans le près?

Le SOGESP juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme GALIA?

Comment évaluez-vous l'ambiance et la relation avec vos collègues chez GALIA? J'attends des informations. Merci.

Je collabore souvent avec l'association GALIA. Je suis vraiment content de ça car le service est professionalle et je n'ai pas des problems. Je vous recommande!

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez GALIA.

GALIA Questions fréquentes