BURGER ET CIE

Lièpvre

Avis BURGER ET CIE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BURGER ET CIE ?

Que voulez-vous savoir sur BURGER ET CIE ?

BURGER ET CIE exige-t-elle une formation pertinente pour le poste de dessinateur ? Procède-t-elle à des tests d'entrée ?

Est-il vrai que BURGER ET CIE s'occupe de fabrication de maisons mobiles?

Savez-vous quelque chose sur BURGER ET CIE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur BURGER ET CIE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour les conseils.

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans BURGER ET CIE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 5600 €?

J'ai entendu dire que BURGER ET CIE se soucie plus du développement de ses employés que AVENIR & BOIS, est-ce vrai?

Des employés satisfaits sont très importants pour nous. C'est pourquoi nous offrons, entre autres - ordinateur portable

Est-ce BURGER ET CIE propose temps plein, CDI et mutuelle pendant tout mon travail dans cette entreprise?

Le poste est enfin disponible en tant que conducteur de travaux

Bonjour, depuis le 2020-09-18, on recherche des nouveaux. Si vous rêvez de trouver un emploi stable, envoyez votre CV

J'ai entendu dire que fabrication de maisons mobiles est l'un des domaines d'activité de BURGER ET CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que BURGER ET CIE fabrique?

Y a-t-il une différence dans l'offre WELDING ALLOYS FRANCE et BURGER ET CIE? Je sais que les employés WELDING ALLOYS FRANCE obtiennent mutuelle et ceux de BURGER ET CIE?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez BURGER ET CIE. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos. Merci.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

BURGER ET CIE recrute récemment pour des postes :

Technicien Bureau Etude F/H (30 - 33 k€ brut annuel)

BURGER ET CIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Contentieux!

De nouveau en Châtenois ils recherchent Dessinateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

BURGER ET CIE Questions fréquentes