Avis EVODIA
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur EVODIA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Travailler en tant que directeur administratif, financier et des ressources humaines chez EVODIA semble être un défi passionnant et exigeant. Quel type d'expérience spécifique recherche EVODIA pour ce poste ? De plus, serait-il possible d'obtenir des détails sur les avantages sociaux et les possibilités d'avancement au sein de l'entreprise pour ce poste en particulier ?
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 2
Les principaux inconvénients de EVODIA sont: Très mauvaise ambiance.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
EVODIA est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.