EVODIA

Administration
Évaluation 1.4/5

Avis EVODIA

1.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EVODIA ?

Que voulez-vous savoir sur EVODIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-03
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 2

Alexis

Est-ce que vous pouvez dire un peu plus ? C’est dommage que vous ne soyez pas content, mais il faut justifier votre avis. J’ai entendu parler qu’Évodia est très professionnelle. Dites, s’il vous plaît, d’où vient votre opinion ?

Date de l'expérience: 2021-03-16
Enquête

Les principaux inconvénients de EVODIA sont: Très mauvaise ambiance.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
EVODIA est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

anthony

Quelles sont les causes de cette terrible ambiance ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour tout le monde ! Une offre d'emploi intéressante vient d'être publiée par EVODIA. Ils recherchent un chargé d'exploitation pour leur Pôle Déchets. Le poste comprend des responsabilités telles que la gestion opérationnelle multi-flux, la planification et l'organisation des plans d'action collaboratifs. Quelqu'un pourrait-il donner plus d'informations sur les opportunités d'évolution au sein de l'entreprise pour ce poste ? Et quel est le niveau d'autonomie attendu pour ce rôle ?

J'ai entendu dire que l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés est l'un des domaines d'activité de EVODIA. Quelqu'un peut le confirmer?

EVODIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où pouvez-vous trouver un emploi après un collège technique? Dans EVODIA ou AGENCE TECHNIQUE DEPARTEMENTALE VOSGES?

Comment vous trouvez l'employeur EVODIA et le travail en tant que Gestionnaire comptable et paie F/H?

axel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme responsable événementiel? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sylvain

Actuellement, EVODIA n'effectue aucun processus de recrutement.

axel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Le poste comme Responsable de la programmation et de l?événementiel attire vraiment mon attention. Que vous pensez sur cet employeur EVODIA a Épinal

EVODIA est à la recherche d’un bon responsable événementiel qui voudrait rejoindre notre équipe. Postulez dès maintenant.

Est-il vrai que EVODIA s'occupe de l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés?

J'ai entendu dire que EVODIA offre des revenus de démarrage plus élevés que FEDERATION DEPT CHASSEURS DES VOSGES, non?

Est-ce que vous pouvez m'aider? Je voudrais savoir quelles sont des conditions du travail chez EVODIA. J'écris ici parce que je compte sur votre aide...

Près de EVODIA est SUMIRIKO AVS FRANCE SAS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Les heures de travail chez EVODIA sont-elles fixes?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez EVODIA.

Quelles sont vos opinions sur la position de chargé de développement dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent beaucoup d'opportunités de développement?

Position Chargé De Communication dans EVODIA est disponible à nouveau!

EVODIA recherche actuellement un Chargé De Communication.

EVODIA Questions fréquentes