LT PEINTURE

SIREN: 791462054 SIRET: 79146205400010
Évaluation 4.7/5

Avis LT PEINTURE

4.7

J'hésite à commencer à travailler pour LT PEINTURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LT PEINTURE ?

Anne Laure
Date de l'expérience: 2023-03-22

Une équipe en béton !

Yanis
Date de l'expérience: 2023-03-15

Très pro et réactif chez LT Peinture. De la prise de contact à la réalisation des travaux !

Sofiane

Bonjour, avant les travaux avez vous eu droit à une visite par rapport à l'étendue des travaux ? avez vous eu un devis préalable suite à cela ?

Date de l'expérience: 2021-05-16

Îam je suis

Tony

Et qu'est-ce qui vous amène sur le forum? Cherchez-vous des avis sur l'entreprise?

Date de l'expérience: 2021-05-16
Enquête

Le travail dans LT PEINTURE est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les principaux inconvénients de LT PEINTURE sont: Superviseur incompétent.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
C moi le boss alors forcément

Manon

Bonjour, pourquoi avez-vous une telle opinion sur votre superviseur? Pourquoi est-il incompétent?

Robin

Félicitations pour votre sens de l'humour !

Faut arrêter de raconter de la (supprimé par l'administrateur) à un moment donné. C’est aujourd’hui que je confirme que tout ce qui s’écrit sur internet n’est pas forcément vrai Voire digne de la science fiction. Quelle honte !!

Lary

J’ai travaillé chez LT Peinture et c’est une entreprise top sur tous les plans . On a tellement l’esprit d’équipe qu’on a plus l’impression à faire à une vraie famille. Et le chef d’équipe ou « superviseur «  cultive cette cohésion et veille au bien être de tous ses membres afin que le travail soit à la hauteur de la satisfaction des clients !

L’entreprise LT PEINTURE assure-t-elle un environnement de travail sûr et sain ?

Quelles sont les procédures en place pour faciliter le service après-vente chez LT PEINTURE ?

Combien de temps dure la formation des nouveaux employés ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en LT PEINTURE ou en SOPEBA?

Il y a une entreprise ACRO LOISIRS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LT PEINTURE?

Elisa

Maintenant, je peux évaluer le patron à 6. Il semble que le rythme de travail chez LT PEINTURE soit Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez LT PEINTURE, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 6, c’est la note la plus raisonnable. Chez LT PEINTURE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 5. Je travaille chez LT PEINTURE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans LT PEINTURE. Je pense que la note 6 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez LT PEINTURE.

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de LT PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LT PEINTURE?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LT PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LT PEINTURE?

LT PEINTURE Questions fréquentes