Avis LT PEINTURE
Avez-vous déjà essayé de joindre le SAV de LT PEINTURE pendant les jours fériés ?
Une équipe en béton !
Très pro et réactif chez LT Peinture. De la prise de contact à la réalisation des travaux !
Bonjour, avant les travaux avez vous eu droit à une visite par rapport à l'étendue des travaux ? avez vous eu un devis préalable suite à cela ?
Îam je suis
Et qu'est-ce qui vous amène sur le forum? Cherchez-vous des avis sur l'entreprise?
Le travail dans LT PEINTURE est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les principaux inconvénients de LT PEINTURE sont: Superviseur incompétent.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
C moi le boss alors forcément
Félicitations pour votre sens de l'humour !
Faut arrêter de raconter de la (supprimé par l'administrateur) à un moment donné. C’est aujourd’hui que je confirme que tout ce qui s’écrit sur internet n’est pas forcément vrai Voire digne de la science fiction. Quelle honte !!
J’ai travaillé chez LT Peinture et c’est une entreprise top sur tous les plans . On a tellement l’esprit d’équipe qu’on a plus l’impression à faire à une vraie famille. Et le chef d’équipe ou « superviseur « cultive cette cohésion et veille au bien être de tous ses membres afin que le travail soit à la hauteur de la satisfaction des clients !
LT PEINTURE ou SOPEBA : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Cartographie de LT PEINTURE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI