CARTONNERIE OUDIN

RUE DE LA CARTONNERIE, 37320 TRUYES
SIREN: 775594039 SIRET: 77559403900015 Téléphone: +33 2 47 73 33 50

Avis CARTONNERIE OUDIN, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CARTONNERIE OUDIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CARTONNERIE OUDIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CARTONNERIE OUDIN s'occupe de fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CARTONNERIE OUDIN ou de PAPETERIE DU POITOU?

vous rêvez de trouver un emploi stable comme comptable? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140GPJZ

Bonjour à tous! J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez CARTONNERIE OUDIN à Truyes et peut partager son l'expérience du travail avec moi. Je serai reconnaissant.

CARTONNERIE OUDIN protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

CARTONNERIE OUDIN ainsi que GUYENNE PAPIER SAS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie fait-elle partie de CARTONNERIE OUDIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, CARTONNERIE OUDIN offre de bonnes conditions d'emploi. MADAME ELISABETH BLONDEAU est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Savez-vous où va le papier produit par CARTONNERIE OUDIN?

Dans CARTONNERIE OUDIN, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Est-ce qu'il y a un nouvel emploi à Truyes? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi.

clémence

J'aimerais connaître le capital social de CARTONNERIE OUDIN, vous savez ce que c'est?

joseph

744 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

clémence

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Si vous cherchez le travail, je vous recommande CARTONNERIE OUDIN. J'y travaille depuis un an, les conditions sont bonnes ici.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCARTONNERIE OUDIN , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Attention, nouvelle offre de CARTONNERIE OUDIN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Automaticienne, prouvez!

Un autre recrutement chez CARTONNERIE OUDIN, cette fois pour le poste de Mécanicienne De Maintenance.

CARTONNERIE OUDIN Questions fréquentes