Avis ILOVERT

Évaluation 1.4/5
1.4/5
basée sur 7 évaluations
48 RUE FRANCOIS MERMET, 69160 TASSIN LA DEMI LUNE
Téléphone:  +33 6 84 68 86 24
SIREN: 821515772
Évaluation 1.4/5
1.4/5
basée sur 7 évaluations

Avis ILOVERT Tassin-la-Demi-Lune Profil Professionnel non activé

Lisez les 22 avis sur ILOVERT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (22)
Positif
Neutre (1)
Négatif (10)
Derniers avis
Tous (22)
Céline
Offre d'emploi

Poste d'Employé Fraîche Découpe chez VERTUGROUP!

Recrutement pour découpe et présentation de fruits et légumes en hypermarchés, avec des horaires continus et avantageux. Recherche d'expérience en restauration, sens du commerce et du contact client.

Les exigences correspondent-elles aux avantages et opportunités d'évolution? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé chez VERTUGROUP et peut en parler?

clémence
Question

Il y a l'autre entreprise près de ILOVERT, SCI ACTEOR INVESTISSEMENT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Moi51
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-21

Bonjour,

Je suis passée à la caisse automatique de ce magasin dimanche 21 avril. J'ai bien bippé le code promo de mon paquet de café, mais celui-ci est passé au prix fort. Il n'y a avait aucune hôtesse de caisse pour procéder au remboursement, seulement des vigiles. Je ne suis pas du tout de la région alors, j'ai demandé un remboursement par mail. J'ai relancé à 2 reprises, aucune rééponse. on se moque des clients dans ce magasin.

Antoinette

C'est frustrant de rencontrer ce genre de situation. Avez-vous essayé de contacter le service clientèle central de Géant Casino pour voir s'ils peuvent intervenir différemment afin de résoudre votre problème ?

Laisser un avis pertinent sur ILOVERT

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
LAURE Alain
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-27

Bonsoir,
Je suis super déçu, j'ai acheté des pinces de crabe a l'étalage de la poissonnerie pour 15€ et tout a été jeté à la poubelle car c'était périmé.
Auparavant je ne jurai que par cette poissonnerie grâce aux conseils des vendeurs de cet étalage.
Aujourd'hui je penses qu'il faut se méfier car pour moi c'est du vol.
Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Vous avez perdu un client.

Emilienne

Bonjour, @LAURE Alain bonjour, mais est-ce que vous n'avez eu l'occasion de leur faire part de votre mécontentement afin que vous soyez remboursé?

Fritz
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-23

Les personnes de la sécurité sont des abrutis deux fils de p. Des Co.nan. Et j’en passe

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-15

On fait c’est course tranquillement est deux personnes dirigés par la sécurité et qui en sont aussi ce foute de vous deux (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) et j’en passe dont un conne qui vous regarde bêtement ??

Vous avez une question à propos de ILOVERT ?

Posez-la anonymement !

Sophieannelemonnier@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-27

Oulala que de nullité et ce n est pa la 1ere fois que j ai un soucis avec ce supermarche aux caisses.. PAS DE CAISSIERES...20MIN EN CAISSE ...C EST HONTEUX ET JE N AI JAMAIS DE REPONSE...C EST CE FOUTTE de Vos clients .VOUS ETES NUL LA DIRECTION....MES FACTURES DE 400 EUROS JEVAIS LES METYREDANS UN AUTRE SUPERMARCHE !!!!!!!VOUS ETES NUL

Murieljallon@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-27

Je ne reconnais par geant maintenant je pense qu'il faut remettre les pendules à l heures trop attendre au caisse les caisse rapide ne marche par dommage pour un magasin refait

Aude

Cest quoi le probleme dans ce magasin ? Ont ils un manque de caissière ? Pourquoi tant d’attente ?

Séverine
Date de l'expérience: 2022-08-21

Ce dimanche 21/08/22 passe par les causes automatiques. Hôtesse mal polie et comportements inadmissible envers les clients ! Agressive pour une des deux! Absolument pas commerçant ! Déçue...

Adeline

De quelle façon vous avez été agressé par l'une des hôtesses?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-06

Aujourd'hui je fais mes courses très déçu il manque beaucoups de prix trop attendre au caisse les caisse rapide fermé par normale pour un samedi

Solène

Comment ça il manque beaucoup de prix? Les étagères ne sont pas assez achalandé?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-14

Très mauvais accueil au géant casino Seynod ras le bol en caisse central des bon réduction avec l’essence la dame m’as conseillé en grognant de faire les courses à Lidl c’est moins cher même avec la remise essence
Énerver et impolie elle devrait changer de travail surtout qu’il était seulement 8h30 à l’ouverture

Mathis

C'est vraiment honteux pour GEANT CASINO? Vous vous êtes plaint à la direction de cette établissement?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-29

Je ne vais plus à Géant à cause de la saleté (excréments des manouches) sur les pelouses l'insécurité aux portes d'Annecy!!

Nolwenn

La saleté?
Qu'entendez-vous par insécurité ?
Pouvez-vous nous donner plus d'information?

Sylvie
Date de l'expérience: 2020-12-01

Attention certains prix sont différents entre rayon et règlement
Et certains produits n’ont pas de prix affichés voire prix d’un autre produit inscrit

Elisa

Mais c'est une erreur ou bien action prévue ?

morgan
Question

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de ILOVERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 54 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce