LA MAISON DE BLANDINE

Tassin-la-Demi-Lune
Soins de santé

Avis LA MAISON DE BLANDINE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA MAISON DE BLANDINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DE BLANDINE ?

Élisabeth
Date de l'expérience: 2023-01-30

Bonjour, je découvre ce centre pour Seniors, j’ai 73 ans, autonome. Peut-on aller visiter votre établissement ?
Merci
Cordialement

William

Ne serait il pas judicieux que vous contactiez directement leurs services? Ne connaissez vous pas leurs adresses?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LA MAISON DE BLANDINE ou KORIAN LES MOUSSIERES?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LA MAISON DE BLANDINE ou à une entreprise BIO'SAT à proximité?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans LA MAISON DE BLANDINE ou RESIDENCE BARTHELEMY BUYER?

Les opérations à l'étranger de LA MAISON DE BLANDINE réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

robin

Savez-vous qui est le PDG de LA MAISON DE BLANDINE maintenant?

simon

Il est préférable de vérifier sur http://maisondeblandine.fr/ LA MAISON DE BLANDINE. Il y a des informations à jour.

robin

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonjour, savez-vous comment va LA MAISON DE BLANDINE? Est-ce possible d'envoyer un CV? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez eux?

Quoi de neuf sur le forum sur LA MAISON DE BLANDINE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

LA MAISON DE BLANDINE Questions fréquentes