GLACES DE LYON

SIREN: 509022943 SIRET: 50902294300013 Téléphone: +33 4 74 29 87 47
Évaluation 3.5/5

Avis GLACES DE LYON

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GLACES DE LYON ?

Que voulez-vous savoir sur GLACES DE LYON ?

Chris44
Date de l'expérience: 2022-08-15

J'ai trouvé les sorbets cassis et menthe. Le Cassis est vraiment trop sucré. Pourquoi le colorant vert pour la menthe ?

Inès

Est ce que c'est un parfum que vous avez commandé ou c'est celui que le vendeur vous a proposé?

GLACES DE LYON comme LA TURBINE A SAVEURS offre des forfaits pour Noël?

AU PETIT BAZAR est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GLACES DE LYON?

Quelqu'un des employés de GLACES DE LYON est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

L'assurance de GLACES DE LYON a le même champ d'application que l'assurance dans BIANCHINNOCENTI?

L'offre des glaces produites par GLACES DE LYON est-elle très diversifiée?

Savez-vous que l'entreprise GLACES DE LYON propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des infos le plus importantes sur eux?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats à Salaise-sur-Sanne?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezGLACES DE LYON ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

GLACES DE LYON recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur junior GMS (H/F) en alternance

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez GLACES DE LYON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

GLACES DE LYON Questions fréquentes