RIVIERA BIKE

Puget-sur-Argens
Évaluation 3.7/5

Avis RIVIERA BIKE

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RIVIERA BIKE ?

Que voulez-vous savoir sur RIVIERA BIKE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise STORE AZUR SAINT RAPHAEL à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans RIVIERA BIKE?

Est-il vrai que RIVIERA BIKE s'occupe de fabrication de parties et d'accessoires de véhicules pour invalides?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en RIVIERA BIKE ou en JTR CYCLES?

Est-ce que STORE AZUR SAINT RAPHAEL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme RIVIERA BIKE?

Est-ce que RIVIERA BIKE offre du travail à distance face à l'épidémie?

La période de mise en œuvre pour travailler dans la production de vélos est-elle longue dans RIVIERA BIKE ?

fabrication de bicyclettes et tricycles d'enfants fait-elle partie de RIVIERA BIKE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai trouvé intéressant de collaborer avec une société RIVIERA BIKE de Puget-sur-Argens

RIVIERA BIKE recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN-RÉPARATEUR / MÉCANICIENNE-RÉPARATRICE DE CYCLES (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezRIVIERA BIKE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

RIVIERA BIKE Questions fréquentes