Avis DL ASSAINISSEMENT
SIREN: 493815898
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
DL ASSAINISSEMENT est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Pascal
Technicien(ne) du nettoiement et assainissement recherché chez DL ASSAINISSEMENT!
Sans expérience exigée, vous serez formé en interne pour déboucher canalisations et fosses. Permis C obligatoire. Avantages : panier repas, mutuelle, heures supplémentaires payées.
L'entreprise offre-t-elle un bon équilibre pour débuter ce métier? Quelqu'un a-t-il vécu cette expérience chez DL ASSAINISSEMENT?
Bernard
Les salariés semblent-ils plus impliqués dans les décisions chez DL ASSAINISSEMENT ou chez LTS ENTREPRISE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises