
Avis QUALIPRO
Un poste de chef d'équipe plombier/chauffagiste/climatiseur est proposé chez QUALIPRO. Le poste demande au moins 5 ans d'expérience, avec une rémunération nette horaire entre 13,19€ et 14,51€. L'habilitation sur les fluides frigorigènes est un plus.
Les exigences sont-elles raisonnables comparées au salaire offert? Quelqu'un a-t-il travaillé ici et pourrait partager son ressenti?
Une société d (supprimé par l'administrateur)
Cible des personnes âgées
Abuse de leur faiblesse
Pose 2-3 jours après la vente
Fausse prime pour
Chez qui les employés se sentent-ils plus motivés au quotidien : QUALIPRO ou STE LA LICORNE SJ NEGOCE ?
Quelqu'un sait ce qui se passe chez QUALIPRO ? Je ne vois pas de nouvelles et je me demande s'ils ont des offres d'emploi en vue.