Avis GROUPE MERLING TORREFACTEUR

célia

Comme pendant le confinement il n'était pas toujours possible de payer en espèces, de plus en plus de Français ont adopté les modes de payements ''dématérialisés et numériques''. L'usage des espèces ainsi que des chèques ont diminué considérablement à cause de la fermeture des magasins physiques tandis que de l'augmentation du montant maximal du paiement par carte sans contact qui a passé de 30 à 50 euros. En outre, les chèques ont été révélés être le moyen sujet aux fraudes beaucoup plus fréquentes que les autres méthodes de paiement. Malgré qu'ils soient utilisés seulement dans 6 % de cas, les fraudes au chèque constituent 46 % de fraudes visées à tous les moyens de paiement scripturaux.

Selon moi les virements sont bien plus sécurisés que les chèques. Qu'en pensez-vous ?

mathis

bien évidemment

alice

Comment contacter GROUPE MERLING TORREFACTEUR dès que possible? J'appelle 05 46 41 49 47 mais personne ne répond.

guillaume

05 46 41 49 47 est à jour. Essayez encore une fois sur contact@groupemerling.fr.

alice

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

clara

Je sais que NETWORK INTERIM se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est GROUPE MERLING TORREFACTEUR à cet égard?

tanguy

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de GROUPE MERLING TORREFACTEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

aurélie

Nous proposons à nos employés une mutuelle. Voir nos offres d'emploi actuelles.

Le recrutement pour Commercial dans GROUPE MERLING TORREFACTEUR a recommencé.

Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Périgny.

Le 2020-07-06 une autre annonce de GROUPE MERLING TORREFACTEUR est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

baptiste

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Périgny? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Aurélie

Inspiré de la torréfaction artisanale, chaque café est torréfié lentement par origine pour laisser exprimer chaque arôme. Le système de fabrication assisté par ordinateur confère stabilité et régularité, pour des cafés toujours frais à qualité constante. Nos recettes allient saveur, senteur et rondeur pour des cafés uniques.

steven
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE MERLING TORREFACTEUR

Vendeur(se) Boutique - Limoges, Gestionnaire Facturation H/F - Périgny, Commercial Terrain H/F - Niort

admin

Il n'y a aucune informations sur le forum sur Groupe MERLING Torréfacteur. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

GROUPE MERLING TORREFACTEUR recrute pour des postes: