Avis PREFERENCE FLEURS
Est-il normal qu'un bouquet acheté le 24 commence à flétrir le 28 décembre?aucune écoute ni empathie encore moins d’arrangement n'a été apporter à ce ressenti fondé sur un constat (bouquet à 50 euros!).
bonjour,
aucune proposition d’emblée ne m'a été faite, il n'y a eu aucune prise en compte ni écoute sur mon mécontentement.seulement de la remise en question.
Salut tout le monde ! PREFERENCE FLEURS ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Chez qui la période d’intégration est-elle la mieux organisée : PREFERENCE FLEURS ou DES LYS EN FLEURS ?
commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de PREFERENCE FLEURS? Sinon, que fait cette entreprise?