H2C Carrières

Bagnoles-de-l'Orne
Téléphone: +33 2 31 78 06 95
Ressources humaines

Avis H2C Carrières

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise H2C Carrières ?

Que voulez-vous savoir sur H2C Carrières ?

Gérard
Date de l'expérience: 2022-04-28

Nous avons contacté ce cabinet pour un besoin en recrutement, ils sont sus nous conseiller, nous accompagner, et répondre à notre besoin rapidement. Nous recommandons.

Annick

Combien de temps leur a-t-il fallu pour vous trouver un emploi convenable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alexis
Date de l'expérience: 2019-08-11

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez H2C ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Dans les entreprises similaires à H2C Carrières, vous pouvez obtenir de 600 € à 4600 €, et ici?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez H2C Carrières? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Salut à tous, Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Dans les entreprises similaires à H2C Carrières, vous pouvez obtenir de 200 € à 4200 €, et ici?

Apparemment, dans Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, ils offrent voiture de fonction plus attractif que dans H2C Carrières. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans H2C Carrières est au téléphone?

heloise

Hé, récemment pendant un entretien chez H2C Carrières, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3333 à ceux qui se sont inscrits comme responsable paie. Quelqu'un dira-t-il combien donne H2C Carrières sur le meme poste?

quentin

Je sais que responsable paie ne gagne rien de plus que 1200, un scandale! Autour de Bagnoles-de-l'Orne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

heloise

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicien-de-maintenance ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que H2C Carrières possède le siège à Bagnoles-de-l'Orne?

Y a-t-il un assistant comptable expérimenté et motivé? Postulez chez nous!

Est-ce que H2C Carrières exige une utilisation des codes vestimentaires par des chargé d'affaires?

Bonsoir, je voudrais vous recommander le travail comme key account manager chez H2C Carrières à Saint-Arnoult-en-Yvelines. Le salaire est bon ici.

Nous recherchons des employés à Sallenelles. Nous offrons 2916 € par mois pour commencer. Plus d'informations sur le lien: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165425580W

H2C Carrières recrute récemment pour des postes :

Responsable technique SAV F/H (H/F), Responsable du service SAV (H/F), Aide de cuisine (18k € a 22k €/an)

Responsable Optique F/H est recherché! Vérifiez l'offre de H2C Carrières.

Chef D'équipe - ils recrutent actuellement pour ce poste dans H2C Carrières.

H2C Carrières Questions fréquentes