PRESTALOG

ZONE INDUSTRIELLE DE FELET, 63300 THIERS
SIREN: 420112922 SIRET: 42011292200083
Transport et logistique

Avis PRESTALOG

Les employés de l'entreprise PRESTALOG reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTALOG ?

Est-il vrai qu'en COTRIMEX, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en PRESTALOG?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en PRESTALOG ou en COTRIMEX?

Y avait-il un cas dans PRESTALOG?

PRESTALOG ou à proximité ACIERS COSTE, quelle entreprise est la plus large?

Est-il déjà arrivé que dans PRESTALOG le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

myriam

Quel contrat après la période d'essai chez PRESTALOG? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que PRESTALOG proposera.

aurélie

Assurez-vous qu'après la période d'essai, PRESTALOG ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

myriam

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner des informations sur les conditions du travail chez PRESTALOG?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur PRESTALOG. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

PRESTALOG recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 154BXDHAgent D'Exploitation Transport Routier De Marchandises H/F (H/F).

PRESTALOG Questions fréquentes