GERE TOUT SERVICE A DOMICILE

7 RUE TARADE, 67000 STRASBOURG
SIREN: 535375653 SIRET: 53537565300016 Téléphone: +33 3 88 32 16 13
Soins de santé

Avis GERE TOUT SERVICE A DOMICILE

Je souhaite contacter l'entreprise GERE TOUT SERVICE A DOMICILE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GERE TOUT SERVICE A DOMICILE ?

Léa
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour à tous ! L'entreprise GERE TOUT SERVICE A DOMICILE recherche actuellement un auxiliaire de vie sociale. L'une des exigences principales pour ce poste est d'avoir au moins trois ans d'expérience dans le domaine. Pouvez-vous décrire plus en détail les tâches spécifiques que doit effectuer un auxiliaire de vie sociale chez GERE TOUT SERVICE A DOMICILE ? Quels sont les avantages offerts pour un contrat CDI à temps plein ou temps partiel dans cette entreprise ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à auxiliaire de vie dans GERE TOUT SERVICE A DOMICILE ?

BENDELE Francine 86 Avenue de la Forêt Noire 67000 STRASBOURG
Date de l'expérience: 2022-05-12

Je vous ai dit que j'ai fait appel à eux pour réinstaller 1 étagère qui a dégringolé . La gérante m'a informé du tarif par mail : soit 48,80 eurosTTC l'heure/28,80E déduction fiscale. L'ouvrier a mis à peine 10mn pour réinstaller l'étagère , voir grosso modo 1/4h et l'on me facture 54,97 E . Je ne comprend pas ! J'ai fait 1 mail pour avoir des explications : conclusion : pas de réponse . Une x chez eux , mais plus jamais , pour moi , c'est du vol !!! Je veux bien payer l'heure , mais pas au delà .

Léa

Même si vous avez payé 1h et le technicien a terminé son travail avant, qu'est ce qu'il devait faire en plus . Vous avez probablement mal évaluer le temps de travail

BENDELE Francine 86 av de la F
Date de l'expérience: 2022-05-12

J'ai appel à cette societé pour remettre 1 étagère en place, , le boulon est sorti et l'étagère est tombée . Elle a mentionnée que le tarif était de 48,80 E l'heureTTC/28,80 E TTC déduction fiscale et l'ouvrier qui est venue a remis l'étagère en place , c'était l'histoire de 10mn tout au + , voir 1/4 grosso modo et la facture que j'ai reçu s'élevait à 54,97 E . je n'ai pas compris et j'ai demandé des explications par mail = pas de réponse .

Romuald

mais vous n'auriez pas pu monter l'étagère vous-même ? C'est facile.

Dupont
Date de l'expérience: 2022-03-10

Aide ménage région molshim

GERE TOUT SERVICE A DOMICILE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour a tous! Une offre d'emploi très attractive disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106WTHG

Les employés de l'entreprise GERE TOUT SERVICE A DOMICILE reçoivent-ils remboursement transport en tant qu'employés de SOLUTIA ILLKIRCH?

À deux pas de EUROPE BOAT TRADING se trouve GERE TOUT SERVICE A DOMICILE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-il vrai que GERE TOUT SERVICE A DOMICILE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez GERE TOUT SERVICE A DOMICILE à Strasbourg? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci d'avance.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Quelles sont des qualités de travailler comme auxiliaire de vie chez GERE TOUT SERVICE A DOMICILE ?

Offre N° 149BBNVAuxiliaire De Vie Sociale - AVS - (H/F) - GERE TOUT SERVICE A DOMICILE recrute actuellement pour ce poste.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Auxiliaire De Vie Sociale! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

GERE TOUT SERVICE A DOMICILE Questions fréquentes