FROID EQUIPEMENT SERVICE

Roche-la-Molière

Avis FROID EQUIPEMENT SERVICE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FROID EQUIPEMENT SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur FROID EQUIPEMENT SERVICE ?

Celine
Date de l'expérience: 2023-01-11

Entreprise sérieuse à l'écoute du client

Marinette

Bonjour, Céline. Vous avez certainement vécue une expérience satisfaisante avec L'Entreprise FROID EQUIPEMENT pouvez vous nous le recommander ?

Est-il vrai que FROID EQUIPEMENT SERVICE s'occupe de réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MUNSTER ENTRETIEN ou FROID EQUIPEMENT SERVICE?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? FROID EQUIPEMENT SERVICE ou MUNSTER ENTRETIEN?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de FROID EQUIPEMENT SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise FROID EQUIPEMENT SERVICE a-t-elle prises contre virus?

Bonne cohésion et ambiance entre les collègues ainsi qu'avec le manager. Travail très enrichissant, salaire correct, mutuelle. Je ne garde que de bon moment au sein de cette entreprise.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 3300 €. Offrent-ils un salaire similaire à FROID EQUIPEMENT SERVICE?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

les employes recoivent mutuelle? merci beaucoup de chaque retour

sara

clement

J'ai vu sur la site FROID EQUIPEMENT SERVICE que 240 000 EUR euro.

sara

Merciiiiiii!!!!

Je n’arrive pas à trouver l’adresse mail sur lequel je peux envoyer ma candidature chez FROID EQUIPEMENT SERVICE. Quelqu’un l’aurait?

Qu'est-ce qui se passe chez FROID EQUIPEMENT SERVICE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Technicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de FROID EQUIPEMENT SERVICE.

FROID EQUIPEMENT SERVICE recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

FROID EQUIPEMENT SERVICE Questions fréquentes