SEAS

ZONE ARTISANALE PLEIN OUEST, 56170 QUIBERON
Finance et assurances

Avis SEAS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SEAS ?

Que voulez-vous savoir sur SEAS ?

Chaque employé de BOITE AUTO reçoit voiture de service. Est-ce que SEAS l'assure aussi?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SEAS ou KIMMEL FINANCES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SEAS ou de HDSI?

Pensez-vous que SEAS suit les recommandations de l'OMS?

Comment se déroule le processus de recrutement par rapport à la connaissance de la langue anglaise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

savez-vous deja vu des offres sur le site poleemploi

Bonjour, voudriez-vous travailler chez nous et avoir la possibilité de développement dans un environnement international? C'est possible! Nous vous attendons du 2020-11-20

clementine

Quant à psychologue, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEAS ?

Qu'est-ce que la holding en SEAS ?

SEAS recrute récemment pour des postes :

ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ / ÉDUCATRICE SPÉCIALISÉE DE PRÉVENTION (H/F), Secrétaire généraliste, Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée de prévention

Quelqu'un sait-il s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez SEAS? Cela peut intéresser les demandeurs d'emploi en tant que éducatrice spécialisée.

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de SEAS. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

L'entreprise SEAS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Éducateur Spécialisé au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SEAS recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

SEAS Questions fréquentes