KEOS TELECOM

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis KEOS TELECOM

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KEOS TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur KEOS TELECOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

masseau.luc
Date de l'expérience: 2022-06-16

pourquoi un prélèvement de 190,39€ apparaît sur mon compte carte le 02.06
Carte Keos REIMS-1 01/06

lmasseau@sfr.sfr

sans réponse de votre part j'ouvre un dossier Perceval pour prélèvement frauduleux

Linda

Comment ont ils votre numéro de compte? Quel est le traiter que vous avez avec eux? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 462 visiteurs uniques

Nul
Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Nul incompétent

Cynthia

Quels services avez-vous commandés auprès d'eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alicia
Date de l'expérience: 2023-11-29

Il semble que le poste de chef de projet télécoms chez KEOS TELECOM nécessite une grande polyvalence et une capacité à gérer plusieurs projets simultanément. Pourriez-vous décrire la taille de l'équipe projet et comment elle est organisée ? Y a-t-il des collaborateurs internes ou des sous-traitants impliqués dans les projets ?

Savez-vous combien on gagne chez KEOS TELECOM? Dans des entreprises similaires autour de 800 € à 2100 €.

Ils disent qu'en KEOS TELECOM je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise ARES SERVICES aussi?

Les employés de KEOS TELECOM ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Une entreprise BATIROD se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans KEOS TELECOM?

Vous pouvez changer votre situation financière, notre entreprise vous propose un bon salaire. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Savez-vous quelque chose sur KEOS TELECOM , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

christophe

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de KEOS TELECOM?

melissa

Peu, la moyenne dans KEOS TELECOM ressemble presque au plus bas niveau national

christophe

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

L'entreprise KEOS TELECOM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Logistique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 148ZCHSChargé(e) De Projets Télécom Recherche Et Négociation (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KEOS TELECOM.

KEOS TELECOM Questions fréquentes