O TIEB FOOD

Bourg-la-Reine
SIREN: 833169535 SIRET: 83316953500014 Téléphone: +33 6 28 65 61 03
Restaurants et services alimentaires

Avis O TIEB FOOD

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez O TIEB FOOD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur O TIEB FOOD ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Excellent accueil au top

Mala
Date de l'expérience: 2022-11-20

Extrêmement décevant

Quentin

@Mala, pourquoi vous dites que c'est décevant ? Vous avez goûté quel plat exactement

Date de l'expérience: 2022-08-07

restaurant nikel la bouffe au top quand je vais lasbas jme mortbles doigts tellement c bon

Annie

les plats sont bien assaisonnés , épicés ? avez-vous goûté les viandes grillées?

La discussion O TIEB FOOD n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans O TIEB FOOD. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans O TIEB FOOD sont meilleurs que dans 465 TH STREET FOOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment O TIEB FOOD s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Comment je pourrais me contacter avec O TIEB FOOD?

O TIEB FOOD Questions fréquentes