PREDISURGE

Saint-Étienne
SIREN: 829714203 SIRET: 82971420300017
Services de TI

Avis PREDISURGE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PREDISURGE ?

Que voulez-vous savoir sur PREDISURGE ?

Est-il vrai que PREDISURGE s'occupe de pages web?

Est-il vrai que PREDISURGE s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

L'entreprise PHARMACIE DE LA COMEDIE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PREDISURGE?

Saviez-vous que XEFI VIENNE donne aux employés plan d'epargne? Et PREDISURGE?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 3300 €. Combien PREDISURGE me donnera-t-elle?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de PREDISURGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ajoutez un commentaire sur le poste de Développeur informatique confirmé en CDI F/H. Recomamndez-vous l'entreprise PREDISURGE?

sarah

Quant à technicien de maintenance informatique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PREDISURGE ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez PREDISURGE? Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans PREDISURGE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

PREDISURGE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

PREDISURGE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE QUALITÉ CONFORMITÉ RÉGLEMENTAIRE (H/F) (45k € a 70k €/an), Responsable qualité conformité réglementaire, Chef de projet R&D F/H (42k €/an)

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezPREDISURGE , nous attendons des infos.

Chez PREDISURGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur / Développeuse Back-end.

PREDISURGE recrute actuellement pour le poste de Développeur Back-end Lead F/H. C'est peut-être toi?

PREDISURGE Questions fréquentes