ACTIFERM PRO

Verrières-le-Buisson
SIREN: 530327584 SIRET: 53032758400013 Téléphone: +33 6 24 04 12 10

Avis ACTIFERM PRO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACTIFERM PRO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIFERM PRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-20
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
J'évalue cette entreprise à 1
Le travail dans ACTIFERM PRO est: Moyen
ACTIFERM PRO devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures

Claire

Bonjour anonyme, l'entreprise n'offre pas vraiment de bonus?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans ACTIFERM PRO à JLR ALU?

Est-il vrai que ACTIFERM PRO s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de ACTIFERM PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment ACTIFERM PRO paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 500 € à 2900 €?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par CENTRE DE LUTTE CONTRE LE CANCER. Est il possible d'obtenir la même chose dans ACTIFERM PRO?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de ACTIFERM PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, savez-vous quelle langue dois-je parler pour travailler chez ACTIFERM PRO à Verrières-le-Buisson? Quels sont vos conseils?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez ACTIFERM PRO? Les utilisateurs attendent votre avis.

ACTIFERM PRO est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Administrative pour la première fois.

Métallier - ACTIFERM PRO recrute actuellement pour ce poste.

ACTIFERM PRO Questions fréquentes