Avis ESPACE CANIN AURELIEN
ESPACE CANIN AURELIEN était un sujet actif, mais aujourd’hui, silence total… Quelqu’un sait-il si l’entreprise a connu des évolutions récentes ?
Nous étions très inquiets à l'idée de laisser *, notre petit chien de 1 an pour la première fois mais dès le premier contact téléphonique, la gentillesse et la bonne humeur * nous ont rassuré. Nous avons tout de suite compris que nous avions affaire à un professionnel qui aimait sincèrement les animaux. Sur place, nous avons été accueillis avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse. L'équipe, tout aussi adorable et douce, a pris en charge Merlin dès son arrivée. Il a passé un séjour dans un cadre verdoyant et sans stress car tous les chiens sont séparés dans des box individuels comprenant une partie chauffée si besoin pour la nuit. Il a été promené seul plusieurs fois par jour dans l'immense jardin qui entoure la pension. Nous l'avons retrouvé tout joyeux et plein d'énergie !! Nous recommandons vivement cette pension et nous avons juste un regret, qu'un endroit comme celui-ci n'existe pas à Lyon !! Encore merci à * et à toute son équipe !
Votre commentaire fait vraiment chaud au cœur et c'est vraiment encourageant; on comprends que votre chien a passé un super moment en leur compagnie. savez vous si la sécurité des animaux est de rigueurs chez eux?
5 étoiles
Apparemment, dans GAEC AGRI PASSION, ils paient mieux que dans ESPACE CANIN AURELIEN voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?