ESPACE CANIN AURELIEN

LE CHIENDENT, 85500 LES HERBIERS
Autres activités de service

Avis ESPACE CANIN AURELIEN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ESPACE CANIN AURELIEN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE CANIN AURELIEN ?

Marie-Claire
Date de l'expérience: 2023-10-24

Nous étions très inquiets à l'idée de laisser *, notre petit chien de 1 an pour la première fois mais dès le premier contact téléphonique, la gentillesse et la bonne humeur * nous ont rassuré. Nous avons tout de suite compris que nous avions affaire à un professionnel qui aimait sincèrement les animaux. Sur place, nous avons été accueillis avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse. L'équipe, tout aussi adorable et douce, a pris en charge Merlin dès son arrivée. Il a passé un séjour dans un cadre verdoyant et sans stress car tous les chiens sont séparés dans des box individuels comprenant une partie chauffée si besoin pour la nuit. Il a été promené seul plusieurs fois par jour dans l'immense jardin qui entoure la pension. Nous l'avons retrouvé tout joyeux et plein d'énergie !! Nous recommandons vivement cette pension et nous avons juste un regret, qu'un endroit comme celui-ci n'existe pas à Lyon !! Encore merci à * et à toute son équipe !

Roxane

Votre commentaire fait vraiment chaud au cœur et c'est vraiment encourageant; on comprends que votre chien a passé un super moment en leur compagnie. savez vous si la sécurité des animaux est de rigueurs chez eux?

Date de l'expérience: 2021-06-06

Laquelle des entreprises ESPACE CANIN AURELIEN ouSARL MY DETOX fait son travail en hiver?

Dans ESPACE CANIN AURELIEN comme dans SARL MY DETOX une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de ESPACE CANIN AURELIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

BROCELIANDE JARDIN SERVICE ou ESPACE CANIN AURELIEN donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESPACE CANIN AURELIEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche un emploi comme vendeuse en animalerie, recommandez-vous ESPACE CANIN AURELIEN? Elle a une note de 2/5.

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise ESPACE CANIN AURELIEN?

justine

Combien vais-je gagner en tant que caissière dans ESPACE CANIN AURELIEN? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur ESPACE CANIN AURELIEN? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Quels avantages ESPACE CANIN AURELIEN offre pour les divers postes?

Pourquoi pensez-vous que ESPACE CANIN AURELIEN devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

ESPACE CANIN AURELIEN Questions fréquentes