CABESTO

AVENUE DU PASTRE, 13400 AUBAGNE
SIREN: 444761498 SIRET: 44476149800047 Téléphone: +33 6 03 90 70 67

Avis CABESTO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CABESTO ?

Que voulez-vous savoir sur CABESTO ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que Autosud Bernabeu est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CABESTO?

gaelle

J’évalue le patron de CABESTO à 4. Régulier - c’est le rythme de travail chez CABESTO. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de CABESTO mérite la note 5. C’est une évaluation honnête. Je travaille 4-8 heures par jour chez CABESTO. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CABESTO. Pour l’instant je pense que juste. L’entretien d’embauche chez CABESTO ? Pour moi 4 sur 10.

CABESTO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée KEYBIO, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CABESTO?

Savez-vous qu'on peut gagner 2833 € au directeur

Quels primes atteignez-vous comme vendeur dans CABESTO ?

Bonjour, Est-ce que vous connaissez la situation d'un emploi chez CABESTO? Le paiement est supérieur à 2166 € par mois? J'attends vos avis. Merci d'avance.

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans CABESTO est-elle similaire à celle dans ALCAZAR?

Un équipement de sport acheté dans CABESTO peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Quelles sont les entreprises a Aubagne qui conviennent le mieux aux jeunes qui souhaitent acquérir une expérience de travail?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CABESTO ? Nous attendons vos opinions!

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Mon employeur cherche un vendeur. Le salaire proposé est de 1539 € mais le travail bien fait est recompensé.

L'entreprise CABESTO recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise CABESTO recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CABESTO Questions fréquentes