
Avis CABESTO
Il est proposé un CDI 35h Vendeur spécialiste montagne, salaire fixe + prime. Magasin à taille humaine (3 personnes), avec vente, encaissement, mise en rayon et suivi des commandes au quotidien.
L’attente principale semble être d’être passionné rando/escalade et très polyvalent, en échange de tickets resto comme avantage concret.
Les exigences sont-elles fortes pour un salaire fixe + prime, et l’ambiance est-elle vraiment saine en si petite équipe ? J’aimerais des avis d’actuels/anciens sur ce poste.
Comment est actuellement la situation au travail chez CABESTO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Pas loin ,il se trouve Autosud Bernabeu. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CABESTO?
Cartographie de CABESTO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI