SOCIETE ORECA

Plougastel-Daoulas
SIREN: 388418212 SIRET: 38841821200030
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SOCIETE ORECA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOCIETE ORECA ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE ORECA ?

Pas loin ,il se trouve DYATEK. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SOCIETE ORECA?

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SOCIETE ORECA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai entendu dire que ELITECH FRANCE basé près de SOCIETE ORECA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que les frontières de Plougastel-Daoulas se ferment?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SOCIETE ORECA ou LOUDAN?

Mon entreprise - SOCIETE ORECA - est connue dans la région . Mes chefs sont engagés.

Est-ce que SOCIETE ORECA de Signes paye plus aux gens qui savent l' excel? Quelle est la différence?

elisa

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOCIETE ORECA ?

yves

elisa

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chef que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Si quelqu'un ne parle pas français, les employés parlent anglais également.

SOCIETE ORECA recrute récemment pour des postes :

Planneur Stratégique H/F, Planneur / Planneuse stratégique

Si je connais le logiciel powerpoint, excel, word, je peux postuler pour le travail ?

SOCIETE ORECA recrute pour le poste de Opérateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de SOCIETE ORECA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicien Automobile, prouvez!

SOCIETE ORECA Questions fréquentes