Avis SOCIETE ORECA
ORECA recherche un(e) Assistant(e) paie et RH, passionné par le sport automobile, pour gérer la paie de 400 personnes. Offrant entre 28 000 € et 30 000 € brut/an, il requiert un Bac+2/+3 en gestion de paie et expérience similaire de 2-3 ans.
Les exigences sont-elles réalistes par rapport au salaire proposé? Quels sont les retours d'expérience à travailler chez ORECA?
SOCIETE ORECA semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Il y a d'autres entreprises à proximité de SOCIETE ORECA et on peut gagner la-bàs de 300 € à 5000 €, est-ce similaire ici?
Cartographie de SOCIETE ORECA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI