Avis LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE F BUISS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE F BUISS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.
Adrienne
Le sentiment d’utilité dans les missions est-il plus fort chez LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE F BUISS ou chez ASS ALIX LE CLERC ?
Entreprises similaires dans la région