OUEST MARINE

23 ZONE ARTISANALE DU REDO, 56640 ARZON
SIREN: 450794623 SIRET: 45079462300014 Téléphone: +33 6 08 05 14 89

Avis OUEST MARINE

Les employés de l'entreprise OUEST MARINE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST MARINE ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de OUEST MARINE, SCI POLARD? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? OUEST MARINE ou WEST YACHTING?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans OUEST MARINE est-elle similaire à celle dans WEST YACHTING?

OUEST MARINE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Si vous recherchez un bon emploi,lisez notre offre unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110ZXMB Nous offrons une participation à la formation interne et externe est destiné aux nouveaux employés.

Un équipement de sport acheté dans OUEST MARINE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

steven

Quant à mécanicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OUEST MARINE ?

Travailler pour OUEST MARINE est un travail de rêve pour beaucoup de gens

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez OUEST MARINE ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

J'aimerais travailler chez OUEST MARINE. Je veux poser ma candidature pour le travail comme mécanicienne mais j'ai 48 ans, savez-vous qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

OUEST MARINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

OUEST MARINE est en croissance! Ils recherchent maintenant Maintenance Et Entretien De Bateaux (H/F) pour la première fois.

OUEST MARINE Questions fréquentes