PHARMACIE SAINT JAUME

352 CHEMIN SAINT JAUME, 83300 DRAGUIGNAN
SIREN: 452391121 SIRET: 45239112100020 Téléphone: +33 4 94 68 13 51

Avis PHARMACIE SAINT JAUME

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PHARMACIE SAINT JAUME ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE SAINT JAUME ?

Geropol
Date de l'expérience: 2023-03-01

Pas de sacs, tu te démerdes , il paraît que c est bon pour la planète...par contre ceux en PVC à 1,50 € ça ne compte pas.

Constance

@Geropol Bonsoir est ce que quand vous l achat dans cette pharmacie vous acheter aussi le sac d emballage ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-02-03

J'ai reçu un mauvais accueil. Je suis déçu car on m'avait conseillé d'aller à cette pharmacie.

Claude
Date de l'expérience: 2023-02-03

Je n'ai pas trouvé ce que je souhaitais. Je suis déçu par l'accueil que j'ai reçu. A fuir.

Date de l'expérience: 2022-01-29

Super accueil et excellente organisation dans le cadre des tests antigeniques.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

gaelle
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs ont partagé des expériences mitigées avec la PHARMACIE SAINT JAUME. Certains se plaignent du manque de sacs et de l'accueil décevant, tandis que d'autres ont apprécié l'excellent accueil et l'organisation pour les tests antigéniques. Comment évaluez-vous l'importance du service client dans le choix d'une pharmacie ? Selon vous, quel aspect doit être amélioré par la PHARMACIE SAINT JAUME pour offrir une meilleure expérience à ses clients ?

À côté se trouve la société STUDIO BEAUTE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans PHARMACIE SAINT JAUME?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE SAINT JAUME. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par PHARMACIE SAINT JAUME?

Occuper le poste de RAYONNISTE est réellement passionnant et challengeant. De nombreux et beaux projets. Très bon apprentissage au sein de PHARMACIE SAINT JAUME Draguignan.

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PHARMACIE SAINT JAUME ou PHARMACIE DE L ORB?

Ma coopération avec PHARMACIE SAINT JAUME de Draguignan a été très fructueuse. Je suis ravie.

Le télétravail est-il possible au poste de pharmacienne chez PHARMACIE SAINT JAUME? Quelles sont des conditions de travail? Merci pour des infos.

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

samuel

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans PHARMACIE SAINT JAUME?

cedric

Non, les mêmes personnes travaillent pour PHARMACIE SAINT JAUME depuis des années

samuel

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Draguignan

Avez-vous de nouvelles informations sur PHARMACIE SAINT JAUME? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Secrétaire Comptable - PHARMACIE SAINT JAUME recrute actuellement pour ce poste.

Préparatrice En Pharmacie est recherché!!! Vérifiez l'offre de PHARMACIE SAINT JAUME.

PHARMACIE SAINT JAUME Questions fréquentes