
Avis 1000 PIECES AUTOS
Peu de retours récents sur 1000 PIECES AUTOS. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
le patron ce prend pour dieu aucun respect pour son employés il se croit plus haut que tout le monde
Comment trouvez-vous la réactivité de 1000 PIECES AUTOS ?
Beaucoup de gens sont intéressés par 1000 PIECES AUTOS et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.
Je déconseille fortement je suis employé laba
Merci pour cette information mais il serait préférable d'en dire plus en partageant votre expérience svp.
Lol tout le monde se bar oue perssone ve travailler laba il lui reste juste a maitre la clee sou le tapi
Des rasiste il penssent que pour eu et leur porte feuille .ils on ont rien a fair des ouvrier je sui laba depui 5ans le patron a la gueul dange mais magouille bcp jen dirai pas plus pour linsten jai enormément de preuve contre lui en video et photo je suis là-bas depuis 5 ans et passer aucune visite médicale je n'ai aucun toilette pour mes selles et mon pipi . En plus c'est un gros radin il pense que pour lui pour tout sa mère la vieille devant il se mêle de tout brf tré hate de partire de cette entreprise je déconseille tout le monde d'aller travailler là-bas fortement
Tout le monde fui cet casse trop chere il devrait fermer ils on plus clien
Cartographie de 1000 PIECES AUTOS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI