1000 PIECES AUTOS

RUE JEAN PROUVE, 57600 FORBACH

Avis 1000 PIECES AUTOS

Comment trouver les bonnes pièces pour sa voiture ?

Que voulez-vous savoir sur 1000 PIECES AUTOS ?

c moi
Employé
Date de l'expérience: 2019-04-24

le patron ce prend pour dieu aucun respect pour son employés il se croit plus haut que tout le monde

Beaucoup de gens sont intéressés par 1000 PIECES AUTOS et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

c moi
Date de l'expérience: 2023-11-13

Je déconseille fortement je suis employé laba

Nadine

Merci pour cette information mais il serait préférable d'en dire plus en partageant votre expérience svp.

Fra
Date de l'expérience: 2023-12-07

Lol tout le monde se bar oue perssone ve travailler laba il lui reste juste a maitre la clee sou le tapi

Frafra
Date de l'expérience: 2023-12-07

Des rasiste il penssent que pour eu et leur porte feuille .ils on ont rien a fair des ouvrier je sui laba depui 5ans le patron a la gueul dange mais magouille bcp jen dirai pas plus pour linsten jai enormément de preuve contre lui en video et photo je suis là-bas depuis 5 ans et passer aucune visite médicale je n'ai aucun toilette pour mes selles et mon pipi . En plus c'est un gros radin il pense que pour lui pour tout sa mère la vieille devant il se mêle de tout brf tré hate de partire de cette entreprise je déconseille tout le monde d'aller travailler là-bas fortement

Mario
Date de l'expérience: 2024-01-03

Tout le monde fui cet casse trop chere il devrait fermer ils on plus clien

Existe-t-il un programme de récompenses basé sur la performance au sein de 1000 PIECES AUTOS ?

1000 PIECES AUTOS est-elle meilleure que GIZZI DEMOLITION? Qu'est-ce que tu penses?

1000 PIECES AUTOS Questions fréquentes