Avis AJU
Dijon
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Poste de Sushiman/Sushiwoman chez AJU, salaire non indiqué. CDI ou autre contrat non précisé, missions très larges : sushis + woks + viandes, gestion des stocks et nettoyage du stand. Forte attente sur la polyvalence et le respect strict des règles d’hygiène, avec du rythme et peu de marge d’erreur. Avantage principal : poste très formateur pour monter en compétences en cuisine japonaise.
Les exigences sont-elles fortes au quotidien et, sans salaire affiché, la rémunération est-elle vraiment correcte selon l’expérience ?
Solène
Rien de nouveau sur AJU depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises