URAPEDA BOURGOGNE

15 RUE JEAN RENOIR, 21000 DIJON
SIREN: 402809081 SIRET: 40280908100027 Téléphone: +33 3 22 33 22 99
Soins de santé

Avis URAPEDA BOURGOGNE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise URAPEDA BOURGOGNE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur URAPEDA BOURGOGNE ?

Date de l'expérience: 2022-05-14

Pas d’interprète depuis 2003

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, URAPEDA BOURGOGNE ou ASSOCIATION GRAND DIJON MEDIATION?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ASSOCIATION GRAND DIJON MEDIATION ou à URAPEDA BOURGOGNE?

Est-ce que URAPEDA BOURGOGNE offre du travail à distance face à la pandémie?

Est-il vrai qu'en COMITE DEPART DE LA RANDONNEE PEDESTR il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de URAPEDA BOURGOGNE?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez URAPEDA BOURGOGNE?

URAPEDA BOURGOGNE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148FZFCInterprète En Langue Des Signes (H/F). C'est peut-être toi?

Interprète - ils recrutent actuellement pour ce poste dans URAPEDA BOURGOGNE.

URAPEDA BOURGOGNE Questions fréquentes