BORDEAUX PORT ATLANTIQUE

152 QUAI DE BACALAN, 33082 BORDEAUX CEDEX
SIREN: 781804141 SIRET: 78180414100021 Téléphone: +33 5 56 90 59 66
Transport et logistique

Avis BORDEAUX PORT ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BORDEAUX PORT ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur BORDEAUX PORT ATLANTIQUE ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En BORDEAUX PORT ATLANTIQUE ou en HAVRE PLAISANCE?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en BORDEAUX PORT ATLANTIQUE ou ULYSSE SERVICES MARITIMES?

Les collaborateurs à Bordeaux sympathiques? Le travail dans le domaine de transport et logistique en soit est bien?

Êtes-vous prêt à participer au processus de recrutement? Cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JPVG

BORDEAUX PORT ATLANTIQUE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

BORDEAUX PORT ATLANTIQUE est une bonne entreprise. Des défis intéressants, des opportunités de développement professionnel complet.

Est-ce que qqn de vous travaille comme Hydrographe chez BORDEAUX PORT ATLANTIQUE? Pouvez-vous me dire que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en BORDEAUX PORT ATLANTIQUE ou ST MANAGEMENT?

fabien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BORDEAUX PORT ATLANTIQUE, je pense que ça va me manquer.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans BORDEAUX PORT ATLANTIQUE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5ea26bc2075f84ca&fccid=4a73a75ff232bcaf&vjs=3 - ici vous pouvez trouver la dernière publicité de notre société.

BORDEAUX PORT ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire technique des bâtiments (H/F) en CDI, Gestionnaire technique des bâtiments en CDI[H/F], Responsable gestion et valorisation foncière et immobilière (H/F) en CDI

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezPort Atlantique La Rochelle, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Voulez-vous devenir Mécanicienne? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

BORDEAUX PORT ATLANTIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant(e) Officier D'armement (H/F) pour la première fois.

BORDEAUX PORT ATLANTIQUE Questions fréquentes