DONATI FILS

SIREN: 414421479 Téléphone: 0685083815
donati.fils@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec DONATI FILS n’est pas vérifiée

Avis DONATI FILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DONATI FILS.

J'hésite à commencer à travailler pour DONATI FILS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DONATI FILS ?

Apparemment, DONATI FILS, contrairement à DINE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Apparemment, l'emploi dans DONATI FILS est plus stable que dans LUEVA PEINTURE. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que DONATI FILS s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de DONATI FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de DONATI FILS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en DONATI FILS ou en C D PEINTURE?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Savez-vous que DONATI FILS a besoin de nouveaux gens actuellement?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DONATI FILS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?