Avis GARAGE BONNEFIS

La société a été notée 17 fois avec la dernière note le 2021-04-04 08:11:56 avec la moyenne 4 étoiles

Garage très accueillant et sérieux. je recommande .

Louise

Le service de nettoyage est-il aussi proposé ?

Fab

Super

max
@Fab

Êtes-vous satisfait de la qualité des services fournis par GARAGE BONNEFIS ?

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

tom

Avez-vous retenu d'autres avantages aussi ?

Jo

Question aux employés:
Super ambiance

GARAGE BONNEFIS est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de GARAGE BONNEFIS est de 4 - 8 heures.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 17 avis est de 3.8. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici GARAGE BONNEFIS
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
La date de création de GARAGE BONNEFIS est le 19951001
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Afin de promouvoir les voitures électriques et hybrides, dès le 1er janvier 2025 les parkings publics devront être équipés des bornes de recharge. Un point de recharge devrait être disponible pour tous les 20 places de stationnement. La date limite concerne tous les parkings sauf ceux qui nécessitent de grands travaux d'adaptation ou dans lesquels il y a un risque d'incendie élevé. Quel est le coût de la recharge sur Baraqueville ?
alan
j'ai entendu dire que cela peut varier de 10 heures à une demi-heure selon le type de borne et le modèle de voiture
Est-ce que GARAGE BONNEFIS, à deux pas de CC PAYS SEGALI, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Laisser un commentaire à propos de GARAGE BONNEFIS

Les opérations à l'étranger de GARAGE BONNEFIS réussissent-elles en rapport avec virus?
Salut, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 4/5. Est-ce qu'elle n'est pas digne de confiance?
Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. le groupe a déjà commencé à licencier ?
laure
à Mulhouse on se sent plutôt en sécurité à moins jusqu'en 2024/2025...
GARAGE BONNEFIS a un patron que j’évalue à 10. La meilleure description du rythme de travail chez GARAGE BONNEFIS serait Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de GARAGE BONNEFIS? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si GARAGE BONNEFIS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans GARAGE BONNEFIS. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez GARAGE BONNEFIS sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
Vans quelles entreprises vendent mieux, GARAGE BONNEFIS ou AC111? Faites le moi savoir

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GARAGE BONNEFIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Offrent-ils un meilleur package social en AC111 qu'en GARAGE BONNEFIS?
Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard. Vous pensez que ce type de voiture serait rentable ? Je me déplace assez régulièrement
margot
exactement, avant d'en acheter une, il faudrait se renseigner sur la spécificité de la voiture
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en GARAGE BONNEFIS?
Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure. 10.000 dollars ? Pas mal !!
clémence
Il est le temps d'arrêter de gaspiller de l'argent

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GARAGE BONNEFIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

christian
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de GARAGE BONNEFIS. Quelqu'un va m'aider?
GARAGE BONNEFIS est une bonne option pour commencer?
Ou pas?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GARAGE BONNEFIS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?