GARAGE BONNEFIS

637 AVENUE DE RODEZ, 12160 BARAQUEVILLE
Automobile

Avis GARAGE BONNEFIS

J'hésite à commencer à travailler pour GARAGE BONNEFIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE BONNEFIS ?

Date de l'expérience: 2021-04-04

Garage très accueillant et sérieux. je recommande .

Louise

Le service de nettoyage est-il aussi proposé ?

Fab
Date de l'expérience: 2021-02-09

Super

max

Êtes-vous satisfait de la qualité des services fournis par GARAGE BONNEFIS ?

Date de l'expérience: 2021-02-09
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

tom

Avez-vous retenu d'autres avantages aussi ?

Jo
Date de l'expérience: 2021-01-15

Question aux employés:
Super ambiance

Date de l'expérience: 2021-01-15
Enquête

GARAGE BONNEFIS est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Est-ce que GARAGE BONNEFIS, à deux pas de CC PAYS SEGALI, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Les opérations à l'étranger de GARAGE BONNEFIS réussissent-elles en rapport avec virus?

Salut, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 4/5. Est-ce qu'elle n'est pas digne de confiance?

Lucile

GARAGE BONNEFIS a un patron que j’évalue à 10. La meilleure description du rythme de travail chez GARAGE BONNEFIS serait Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de GARAGE BONNEFIS? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si GARAGE BONNEFIS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans GARAGE BONNEFIS. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez GARAGE BONNEFIS sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Vans quelles entreprises vendent mieux, GARAGE BONNEFIS ou AC111? Faites le moi savoir

Offrent-ils un meilleur package social en AC111 qu'en GARAGE BONNEFIS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en GARAGE BONNEFIS?

christian

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de GARAGE BONNEFIS. Quelqu'un va m'aider?

GARAGE BONNEFIS est une bonne option pour commencer?
Ou pas?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GARAGE BONNEFIS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

GARAGE BONNEFIS Questions fréquentes