ACTION EDUCATIVE ET SOCIALE

41 RUE DU FORT LOUIS, 59140 DUNKERQUE
SIREN: 783601966 SIRET: 78360196600030
Soins de santé

Avis ACTION EDUCATIVE ET SOCIALE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ACTION EDUCATIVE ET SOCIALE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION EDUCATIVE ET SOCIALE ?

Quelle entreprise, ACTION EDUCATIVE ET SOCIALE ou FOYER SOCIO EDUCATIF COLLEGE JULES FER, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

ACTION EDUCATIVE ET SOCIALE donne le contrat de travail dès les premiers jours et FOYER SOCIO EDUCATIF COLLEGE JULES FER après la période d'essai. C'est vrai?

Pas loin ,il se trouve LE RELAIS DES FORTS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ACTION EDUCATIVE ET SOCIALE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ACTION EDUCATIVE ET SOCIALE?

Bonjour, notre entreprise vous offre plein d'avantages, venez chez nous, il est possible de poser votre candidature du 2020-11-18

Comment va ACTION EDUCATIVE ET SOCIALE? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

ACTION EDUCATIVE ET SOCIALE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire administratif / administrative (H/F), CHEF DE SERVICE SOCIOÉDUCATIFCIOÉDUCATIF (H/F), Chef de service socioéducatif

En travaillant comme éducateur spécialisé mes fonctions sont suivantes : accompagnement social et éducatif des jeunes confiés dans le cadre de l'enfance délinquante, collaboration à la conception et à la conduite de projet éducatif.

En travaillant comme éducateur spécialisé mes fonctions sont suivantes : accompagnement social et éducatif des jeunes confiés dans le cadre de l'enfance délinquante, collaboration à la conception et à la conduite de projet éducatif, assurer en équipe la cohérence de l'action socio-éducative, implication dans des dynamiques partenariales et institutionnelles, encadrement sur structure et dans le cadre de séjours de dégagement, participe à l'élaboration des projets, aux bilans et synthèses éducatives.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ACTION EDUCATIVE ET SOCIALE , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

ACTION EDUCATIVE ET SOCIALE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KSRRChef De Service (H/F) pour la première fois.

L'entreprise ACTION EDUCATIVE ET SOCIALE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Educatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ACTION EDUCATIVE ET SOCIALE Questions fréquentes