MOM ARTRE

Sport et loisirs
Évaluation 2.3/5

Avis MOM ARTRE

2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise MOM ARTRE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MOM ARTRE ?

Formateur bafa
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-20

Ne paye jamais les salaires à temps. Mentent en disant que le salaire est viré alors que c est faux.

Management exécrable.

Conditions de travail stressant.

Maeva

Avez-vous l'intention de rester dans l'entreprise malgré ces problèmes récurrents ?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de MOM ARTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

MOM ARTRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? MOM ARTRE ou LE PASSAGE ESCAPE GAME?

Les personnes qui commencent à travailler à Paris 18 Buttes-Montmartre depuis le début, ils sont employés sous contrat de travail- temps partiel, CDI.

Je sais que MOM ARTRE donne remboursement transport. Et comment est-ce en Missions Locales Bretagne? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Quelqu'un peut-il me dire brièvement à quoi ressemble ce travail? Que fait exactement ce département à Paris? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/M%C3%B4m'artre/jobs/Charg%C3%A9-E-M%C3%A9diation-Art-Famille-a498a94cebb8043b?fccid=9b8a615ac9a61a3b&vjs=3

Vous pouvez facilement postuler pour le poste Chargé.e de Médiation Art et Famille - Mom'Frenay via ce lien https://www.indeed.fr/company/Association-R%C3%A9seau-M%C3%B4m'artre/jobs/Charg%C3%A9-E-M%C3%A9diation-Art-Famille-d425d02556d4dc65?fccid=9b8a615ac9a61a3b&vjs=3. Le travail est a Paris. Merci beaucoup.

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi avec un bon salaire mensuel? Souhaitez-vous obtenir un travail dans une équipe avec des personnes positives? Depuis le 2020-10-07, on attend vos candidatures.

yanis

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef. On dit qu'ils donnent remboursement transport. C'est vrai ?

baptiste

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et remboursement transport attractif.

yanis

Super bien, alors je postulerai.

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de MOM ARTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 3300 €. Quel salaire MOM ARTRE donne-t-elle?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société MOM ARTRE?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

J'ai envoyé mon cv à MOM ARTRE pour le poste de animateur, parce que le salaire 1113 € est bon et il y a remboursement transport.

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezMOM ARTRE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Animateur, que MOM ARTRE recherche peut gagner même 980 €.

MOM ARTRE Questions fréquentes