
Avis SARL AMBU LOT
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 19-04-2023
Bonjour,
Je viens de voir votre d'emploi pour être régulateur, je connais bien le métier des ambulances pour y avoir travaillé pendant 7 ans.
Je suis aussi SST du travail dans la grande distribution poste que j'occupe encore.
Je souhaite me rapprocher de cahors pour rejoindre mon conjoint.
Je souhaiterai poser ma candidature pour ce poste de régulateur qui m'a toujours attiré, j'ai failli aussi intégrer le SDIS de la corréze.
YanisMartin
Bonjour, pourquoi n'essayez vous pas de déposer votre candidature sur le site Web de l'Entreprise ?
Jeanne
Y a-t-il un employé de SARL AMBU LOT qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Clémence
AMBULANCES CADURCIENNES a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que SARL AMBU LOT?
Villes voisines