ELEVAGE DE LA LUNA NUEVA

80 RUE DU HAUT ORGEVAL, 78630 ORGEVAL
Agriculture

Avis ELEVAGE DE LA LUNA NUEVA

Je souhaite contacter l'entreprise ELEVAGE DE LA LUNA NUEVA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DE LA LUNA NUEVA ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Un chat magnifique et en pleine forme. Vanessa est toujours à l'écoute et attentive, avec les mamans stressées ! Je recommande à 1000 %

clement

Votre chaton a été vaccinée au moment de l'adoption ?

William Smets
Date de l'expérience: 2021-08-05

Service pitoyable.
Cela fait 3 ans que j'ai acheté un petit chaton Bengal dans cet élevage. Et ce petit chaton n'est toujours pas a mon nom. J'ai relancé l'éleveuse 4 fois. La première fois "les papier son sur le tableau de bord de ma voiture, je m'en occupe demain" depuis madame fait la morte et ne répond plus.
Cette femme gère son élevage très mal, notre chaton a une malformation au niveau des genoux des pattes arrière mais que voulez vous elle n'y est pour rien.

Est-il vrai que ELEVAGE DE LA LUNA NUEVA s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de ELEVAGE DE LA LUNA NUEVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ELEVAGE DE LA LUNA NUEVA que dans GTS CONSULTING à proximité?

L'entreprise ELEVAGE DE LA LUNA NUEVA suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

La spécialité de MA RUCHE A LA MAISON est-elle semblable à celle de l'élevage porcin dans ELEVAGE DE LA LUNA NUEVA?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ELEVAGE DE LA LUNA NUEVA ou peut-être MADAME KARINE ARCOUET?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezELEVAGE DE LA LUNA NUEVA, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

ELEVAGE DE LA LUNA NUEVA Questions fréquentes