Avis ETOILE PROTECTION

À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Pensez-vous que le secteur d'organisation d'événements va rebondir en printemps ?
morgane
en tant qu'un wedding planner, je l'espère de tout mon coeur
ETOILE PROTECTION a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

Laisser un commentaire à propos de ETOILE PROTECTION

Quels types de systèmes de sécurité prenez-vous en charge dans ETOILE PROTECTION?
alain
Quant à agent de prévention et de sécurité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ETOILE PROTECTION ?
ETOILE PROTECTION peut se vanter de ses locaux neufs et du bon acceuil.
ETOILE PROTECTION recrute actuellement un nouveau Agent / Agente De Sécurité. C'est peut-être toi?
Dans ETOILE PROTECTION, recherchez finalement Agent / Agente De Sécurité.
La branche de ETOILE PROTECTION de Creil recherche un nouveau Agent / Agente De Sécurité. Vérifiez si vous êtes en forme!
ETOILE PROTECTION a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent / Agente De Sécurité. Vous pouvez gagner 1600 €.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ETOILE PROTECTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ETOILE PROTECTION est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de ETOILE PROTECTION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi pleine de défis, peut-être quelqu'un cherche un emploi: https://fr.jooble.org/desc/4971032702697358686
Offres d'emploi récemment ajoutées en ETOILE PROTECTION
Agent de sécurité et de surveillance H/F, agent de securite
agent de prévention et de sécurité est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ETOILE PROTECTION.
L'entreprise a recruté 32 fois en 7 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité
Dans ETOILE PROTECTION, vous pouvez travailler comme: agent de prévention et de sécurité

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ETOILE PROTECTION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ETOILE PROTECTION

Qu'est-ce qui se passe chez ETOILE PROTECTION avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?