ETOILE PROTECTION

99 RUE FLORALIA, 13008 MARSEILLE 8
Agences de sécurité

Avis ETOILE PROTECTION, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ETOILE PROTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur ETOILE PROTECTION ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ETOILE PROTECTION, TACOS EXPRESS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SARL ACT PROTECT ou ETOILE PROTECTION?

Savez-vous si les systèmes d'alarme dans ETOILE PROTECTION et SARL ACT PROTECT fonctionnent-ils bien?

ETOILE PROTECTION a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

Quels types de systèmes de sécurité prenez-vous en charge dans ETOILE PROTECTION?

alain

Quant à agent de prévention et de sécurité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ETOILE PROTECTION ?

ETOILE PROTECTION peut se vanter de ses locaux neufs et du bon acceuil.

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi pleine de défis, peut-être quelqu'un cherche un emploi: https://fr.jooble.org/desc/4971032702697358686

ETOILE PROTECTION recrute récemment pour des postes :

Agent de sécurité et de surveillance H/F, agent de securite

Qu'est-ce qui se passe chez ETOILE PROTECTION avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Voulez-vous devenir Agent / Agente De Sécurité (H/F)? Postulez pour ce poste à Férolles.

Agent / Agente De Sécurité (H/F) - ETOILE PROTECTION recrute actuellement pour ce poste.

ETOILE PROTECTION Questions fréquentes