ROLANDE MAGNETISEUR TOV LYOT

Les Martres-de-Veyre
Soins de santé

Avis ROLANDE MAGNETISEUR TOV LYOT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ROLANDE MAGNETISEUR TOV LYOT ?

Que voulez-vous savoir sur ROLANDE MAGNETISEUR TOV LYOT ?

pimprenelle
Date de l'expérience: 2023-10-30

très belle personne très aimable et avenante m' a beaucoup aidée ainsi que mon mari pour charmer le feu soulager les douleurs très consciencieuse je n'ai qu' à m'en louer et ne la remercierai jamais assez elle nous a soignés plusieurs semaines et continue encore si je le lui demande. Avant de la connaitre on peu dire que j ai souffert le martyr car aucun médicament ne m'a apporté le même résultat.

Thibault

Svp pouvez vous me dire après combien de séances vous avez commencé a ressentir des changements ? Sollicitez vous ces services depuis longtemps ?

pimprenelle
Date de l'expérience: 2023-10-23

Formidable et très belle personne grand soulagement de mes douleurs ne regarde pas son temps très agréable et à votre portée

Mylène

Les soins de massages sont ils également possible chez cette personne ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans PSYCHOLOGUE CLINICIEN que dans ROLANDE MAGNETISEUR TOV LYOT?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ROLANDE MAGNETISEUR TOV LYOT ou ASSOCIATION YOGA ANANDA?

Pensez-vous que ROLANDE MAGNETISEUR TOV LYOT devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

ROLANDE MAGNETISEUR TOV LYOT ou CHEZ OH PTITS BONHEURS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

ROLANDE MAGNETISEUR TOV LYOT Questions fréquentes