Avis ASS DETOURS
Il est proposé un poste d’Agent d’entretien de la nature en CDDI, à 26 h sur 4 jours, salaire non précisé. Chantier d’insertion avec accompagnement socio‑pro obligatoire inclus dans le temps de travail. Exigence majeure : être éligible IAE/CDDI et le faire valider via France Travail, sinon impossible de signer. Avantage principal : l’accompagnement + temps dédié, rare sur ce type de job.
Je trouve que ça fait beaucoup de conditions pour un salaire non annoncé : ancien·nes, c’est vraiment formateur ou surtout de la main‑d’œuvre pas chère ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur ASS DETOURS. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
ASS DETOURS ou RURAL COMBO : où la hiérarchie semble-t-elle plus horizontale ?
Est-il vrai que ASS DETOURS s'occupe de les associations de consommateurs?