DT EXPERT

Évaluation 2.3/5
Saint-Cloud
SIREN: 530293562 SIRET: 53029356200019
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis DT EXPERT

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DT EXPERT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DT EXPERT ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Comment faire confiance à un cabinet "Expert" qui émet un avis (négatif) sur des commerces qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais visité ?; gros problème de déontologie dont les services compétents sont saisis.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'en DG SYNERGIE, il est possible d'obtenir un voiture de service plus attractif qu'en DT EXPERT?

Vais-je gagner de 700 € à 4400 € dans DT EXPERT? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

rémy

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technico commercial. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

henri

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.

rémy

Super bien, alors je postulerai.

Ils disent que le recrutement dans DT EXPERT est légèrement plus difficile que dans RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX. Est-ce vraiment le cas?

Une entreprise individuelle peut également trouver de l'aide dans DT EXPERT?

Pensez-vous que DT EXPERT propose des bonnes conditions? Quel est le salaire moyen?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment DT EXPERT? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

DT EXPERT a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

Savez-vous ce qui se passe à la société DT EXPERT ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

DT EXPERT ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

DT EXPERT recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

DT EXPERT Questions fréquentes