AXION NETWORK INFORMATIQUE

SIREN: 517510145 SIRET: 51751014500033 Téléphone: +33 4 84 25 03 61
Évaluation 3.8/5

Avis AXION NETWORK INFORMATIQUE

3.8

Combien l'entreprise AXION NETWORK INFORMATIQUE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AXION NETWORK INFORMATIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-06-05

Un fournisseur comme on aimerait en avoir plus. Disponible, reactif et performanr

Fabienne

Pensez vous qu'il serait également possible de les solliciter pour la création des logiciel ?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Tres bonne entreprise !

Charline

Pouvez vous nous dire ce qui vous a marquez chez AXION NETWORK INFORMATIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-07-11
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici plus de 5 ans
Le travail dans AXION NETWORK INFORMATIQUE est: Très bon

Aurélien

Est-ce qu'on peut être embuché à temps partiel?

Date de l'expérience: 2021-01-06

tres pro

ophélie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Il semble que le rythme de travail chez AXION NETWORK INFORMATIQUE soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AXION NETWORK INFORMATIQUE une note 9. En général, je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AXION NETWORK INFORMATIQUE. Pour l’instant je pense que juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

Est-ce que ASGARD INFORMATIQUE comme AXION NETWORK INFORMATIQUE aide à installer les logiciels achetés?

Il y a une autre entreprise à proximité, ITM AUTOS MOTOS. Est-il plus facile de s'y rendre que de AXION NETWORK INFORMATIQUE?

Bonsoir, est-ce que l'entreprise AXION NETWORK INFORMATIQUE vous propose des formations complémentaires?

commerce de détail d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXION NETWORK INFORMATIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

virginie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

theo

285 AVENUE DES MAURETTES, 06270 VILLENEUVE LOUBET, AXION NETWORK INFORMATIQUE se trouvait ici.

virginie

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

Est-ce que AXION NETWORK INFORMATIQUE vous donne des sentiments positifs?

AXION NETWORK INFORMATIQUE ne vend que des ordinateurs et des logiciels?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en LBI INFORMATIQUE CENTER par opposition à AXION NETWORK INFORMATIQUE?

Excellente entreprise a Villeneuve-Loubet un plaisir de travailler. Ma note 1

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise AXION NETWORK INFORMATIQUE. Comment est le travail chez eux?

Qui est le plus grand avantage de travailler pour l'entreprise AXION NETWORK INFORMATIQUE ?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur AXION NETWORK INFORMATIQUE? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

AXION NETWORK INFORMATIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

Position Commerciale dans AXION NETWORK INFORMATIQUE est disponible à nouveau!

AXION NETWORK INFORMATIQUE Questions fréquentes