LAURIE CAR WASH

248 BOULEVARD DU MERCANTOUR, 06200 NICE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LAURIE CAR WASH

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LAURIE CAR WASH ?

Que voulez-vous savoir sur LAURIE CAR WASH ?

Jamel
Date de l'expérience: 2023-05-29

J’ai mis un billet de 20 € pour un lavage vu que sur la machine il y a les photos des billets. Ensuite malheureusement j’ai lu que la machine rendait pas la monnaie je pensais au moins avoir un avoir sur un Lavage de huit euros payer 20 € et bien non le propriétaire ou l’employé était là j’ai fait ma réclamation il m’a dit que c’était impossible. Après vérification il m’a rendu 12 € mais a eu des propos très racistes envers moi. Je déconseille à toutes les communautés d’être solidaire et de ne plus aller dans ce genre de Lavage, ou le patron a oublié qui lui donner à manger

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en AZUR PISCINE ou en LAURIE CAR WASH?

BOULANGERIE PATISSERIE FEDORA est-il un meilleur employeur que LAURIE CAR WASH à proximité?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LAURIE CAR WASH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LAURIE CAR WASH s'occupe de nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer?

J'aimerais savoir si LAURIE CAR WASH offre un emploi plus stable que L ESPACE DU LAVAGE AUTO?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez LAURIE CAR WASH? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

De gros problèmes financiers LAURIE CAR WASH, pouvez-vous en dire quelque chose?

LAURIE CAR WASH Questions fréquentes