Avis LAURIE CAR WASH
J’ai mis un billet de 20 € pour un lavage vu que sur la machine il y a les photos des billets. Ensuite malheureusement j’ai lu que la machine rendait pas la monnaie je pensais au moins avoir un avoir sur un Lavage de huit euros payer 20 € et bien non le propriétaire ou l’employé était là j’ai fait ma réclamation il m’a dit que c’était impossible. Après vérification il m’a rendu 12 € mais a eu des propos très racistes envers moi. Je déconseille à toutes les communautés d’être solidaire et de ne plus aller dans ce genre de Lavage, ou le patron a oublié qui lui donner à manger
Avez-vous des nouvelles sur LAURIE CAR WASH, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
Savez-vous quelle entreprise LAURIE CAR WASH ou AZUR PISCINE offre une gamme plus large de services?