GARAGE DELCAMPE

ZA LES GRANDS LONGERONS, 51170 FISMES
SIREN: 534346333 SIRET: 53434633300014 Téléphone: +33 3 26 07 50 28
Automobile

Avis GARAGE DELCAMPE

GARAGE DELCAMPE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DELCAMPE ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-04-17

Garage comme son nom au Top
Panne trouvé alors que même la concession c’est cassé les dents dessus a un super prix!
Grand merci au garage Delcampe

Thibaud

Merci pour cette information !!!! est ce qu'ils sont assez méticuleux dans leur façon de travailler ? Le travail est très bien fait ? Comment trouvez vous les prix ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-25

Des (supprimé par l'administrateur) .on vous dit que votre voiture est morte qu elle part à la casse .résultat on vient de la voir sur la route .même numéros de plaque .c est juste honteux de profiter de pauvre gens .plus jamais je n y mettrais les pieds ....

Mensonge

Dites-moi s'il vous plaît si GARAGE DELCAMPE s'occupe-t-elle de mêmes choses que GARAGE VINCENT SCHELLEBROODT? J'en voudrais savoir

Le TRANSFIM juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme GARAGE DELCAMPE?

Est-il vrai que dans GARAGE DELCAMPE, contrairement à FCH AUTOS FCH SERVICES, ils paient toujours à temps?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez GARAGE DELCAMPE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

GARAGE DELCAMPE Questions fréquentes