J B S REALISATIONS

19 RUE DE VALMANYA, 66350 TOULOUGES

Avis J B S REALISATIONS

Est-ce-que l'entreprise J B S REALISATIONS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur J B S REALISATIONS ?

Lili66410
Date de l'expérience: 2023-03-15

Un accouchement bien plus facile que pour ma première maison et mes deux enfants!!
Un grand merci à Danny et Jérôme.
Écoutée, conseillée, rassurée tout au long de mon projet. Je suis sincèrement ravie!

Stéphanie

Construire une maison, élever un enfant, planter un arbre … vous avez le dernier point à faire, et c'est fini.

Fredo et Doretta
Date de l'expérience: 2023-01-05

Nous sommes ravis d'avoir construit sous JBS.
Pour le sérieux de l'entreprise, son suivi du début à la fin de la construction et toujours répondre aux questions éventuelles même après la réception de celle-ci.
Très bons corps de métier, notre satisfaction est totale.
Une entreprise que nous recommandons à toute celle et ceux qui ont le projet de construire leur maison.

Louna

Salut . Combien de temps a duré votre chantier ? Avez-vous construit un état développeur ou ensemble pour finir l'intérieur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que ANATOLIE KEBAB est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans J B S REALISATIONS?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: J B S REALISATIONS ou OLIVEDA CONSTRUCTIONS?

BATI DIAGNOSTIC et J B S REALISATIONS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que les employés de J B S REALISATIONS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

gaëtan

On suppose que J B S REALISATIONS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire chez J B S REALISATIONS?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez J B S REALISATIONS? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

J B S REALISATIONS Questions fréquentes